mercredi 14 mai 2014

1962 - SAINT SEBASTIEN A BETHANCOURT-EN-VAUX





Georges Cavillon


Léon Lecomte


?


M. Rebeyrotte (père)


?


?


?


Jacques Dufossé


René Thuillier


Ghislain Dufossé


Pierre (Coco) Dufossé


René Cavillon


 Guy Dufossé


 Kléber Martin


Gérard Dufossé


Bernard Brochard


Pierre Thuillier


Jacques Letierce


Jean-Pierre Diot


Marcel Thuillier


Gérard Rebeyrotte


Joël Baillet


?


René Letierce



Une aide à l'identification de ces personnes serait appréciée. Merci de laisser un message dans "commentaires", ci-dessous.

2 commentaires:

  1. Bonjour, je m'appelle Jean-Louis Sohier, petit fils de René Letierce n°26, neveu de Jacques Letierce n°20. De plus: n°24 Joël Baillet, n°6 M. Rebeyrotte. Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Je suis un des petits fils de René Letierce. J'ai bien connu la plupart des personnes de cette photo. Et je peux mettre des noms sur certaines . N°6 =Mr Rebeyrotte père (épicier), N°20= Jacques Letierce,N° 24 Joël Baillet (qui m'a de nombreuses fois couper les cheveux !), N°26= René Letierce

    RépondreSupprimer